Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Fanfictions
 
 
  Ninjaï 2
Écrite par -Lola- le 09/05/2014 à 17h18
Note : 17,5/20 Catégorie : Délire
Lue 2869 fois Sylvie, une nouvelle élève, surprend une conversation sur Lyoko et va tout raconter à M. Delmas. Odd, Jérémie, Yumi, Aelita et Ulrich sont convoqués chez le proviseur. Comment se sortir d'une pareille situation?
 
 

 
 

                                                                     Ninjaï 2


Odd, Jérémie, Yumi, Aelita et Ulrich nageaient en plein cauchemar. La nouvelle élève, Sylvie, se montrait très attachée au groupe, voir collante, indiscrète. Elle s'incrustait dans toutes les conversations et avait un grand nombre de fois perçu des informations sur Lyoko et X.A.N.A., bien que le groupe fasse son maximum pour être discret. Elle les suivait partout, s'était dédié une place dans leur groupe : un véritable parasite !


Alors qu'ils allaient au réfectoire, la grosse voix de leur directeur gronda dans le haut-parleur, les appelant tous les cinq. Sylvie avait pris un malin plaisir à aller raconter tous les secrets qu'elle avait entendu à M. Delmas. Ils se retrouvaient donc là, devant le proviseur qui les regardait, l'air sévère, à devoir donner des explications sur ce monde virtuel et sur ce danger pour la Terre : X.A.M.A., ou... X.A.N.A., il n'avait pas tout compris.
-Vous nous devez des explications, Sylvie, votre camarade m'a parlé d'un monde virtuel et de l'usine. Vous allez nous y conduire et vite!


Ah, Sylvie... Odd la fixait avec un regard noir depuis le début de la convocation. Elle était debout, l'air fière, à côté de la porte, pressée d'enfin connaître le secret des cinq amis. Odd la voyait comme une espèce de Sissi numéro deux, bête comme une oie. Il ne manquerait plus que X.A.N.A. attaque et la journée serait définitivement désastreuse, d'autant plus que personne n'avait la moindre idée sur la manière de se justifier, et rester debout sans rien dire n'allait pas faire progresser la situation.


Jérémie se lança le premier et tenta de s'expliquer mais Odd le coupa, préférant mentir :
-Ah mais vous savez monsieur, en fait c'est un jeu vidéo...
-Un jeu vidéo à l'usine ? Qui risque de détruire la Terre ?
-Elle a dû mal écouter... C'est... heu... Ninjaï 2, la crème des crèmes en jeux vidéo !
-C'est vrai ce mensonge ? Vous croyez que je vais croire une histoire pareille ?
-Je vous assure ! Et puis, qu'est-ce qu'on ferait dans une vieille usine ? Et puis, un monde virtuel... C'est de la science-fiction ! Ça n'existe que dans les jeux vidéo !
-Hum... Et bien vous m'apporterez ce jeu, il vous sera confisqué. Et vous Mlle Sylvie Marus, ne me faîtes plus perdre mon temps avec vos histoires saugrenues !


Odd dû se résoudre à donner son jeu mais si, Sylvie avait été humiliée et que les lyoko-guerriers avaient eu une sacrée frousse, de son côté, M. Delmas essaya dès le lendemain Ninjaï 2, pressé de découvrir le monde virtuel qui s'y cachait !


Fin...

 

 
 

Commentaires
 
Note :
15
Commentaire de Yumi01 - Posté le 21-11-2015 à 20:32

Pas mal mais un peu court.

Note :
20
Commentaire de -Lola- - Posté le 23-12-2014 à 22:14

C'est ma première Fanfiction, alors soyez indulgents!

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]