Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
25/11
Les trouvailles du Père Dudu #3 (et des bricoles)
Postée par Etienne et l'équipe de Codelyo le 25/11/2012 à 23:43 (9 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami


Bonjour à tous.

La trouvaille de la semaine : c'est de l'inédit sur Codelyoko.fr (comme d'habitude :3) et cette fois-ci c'est une version française d'un média que l'on n'avait, pour le moment, qu'en version anglaise et ce fichier, c'est :

La première partie de la course entre Odd et Ulrich en français (du point de vue d'Ulrich) ! Cette course faisait partie des bonus présents dans les CD-ROMs fournis avec les figurines françaises et est maintenant entièrement disponible en français sur Codelyoko.fr (vous remarquerez cependant que la résolution de ces vidéos n'ont jamais été d'une très bonne qualité).

C'est tout pour cette semaine, rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle trouvaille du père Dudu !



Par ailleurs, quelques petites lignes pour vous informer que le staff de CodeLyoko.fr était en IRL ce week-end ! Nous avons par ailleurs accueilli sur le forum quatre nouveaux modérateurs venus du forum avec lequel nous avons annoncé la fusion dans la news précédente ! Nous sommes très heureux de voir l'équipe s'agrandir pour un site de plus en plus fonctionnel et compétent dans la réponse de vos attentes !

Nous sommes ravis de voir la communauté se regrouper peu à peu autour de Code Lyoko Evolution, de notre site et du partenariat que nous avons avec Moonscoop.

De là, nous avons créé sur le forum un sujet pour que toutes les personnes qui seront présentes à l'avant-première Evolution puissent se manifester afin que nous vivions avant cet évènement grandiose une petite rencontre entre fans, dans la joie et la bonne humeur !

Parlant d'avant-première Evolution... La direction patronale de Codelyoko.fr a cédé aux jérémiades des commentateurs de news syndiqués... Nous avons accepté le 13ème mois et le retrait de la bannière Halloween... Que pensez-vous de la nouvelle bannière ? Plutôt in, n'est-ce pas ? Smiley
Un grand merci à Dlynk !

Bonne jounée sur Codelyoko.fr