Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
03/09
Les trouvailles du Père Dudu #44
Postée par Etienne le 03/09/2013 à 19:00 (3 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !

Bon, aujourd'hui, c'est les dix ans de Code Lyoko, donc Dudu doit sortir de son coffre-fort une trouvaille qui en vaille la peine... Voilà ! Donc, qui dit Trouvailles du Père Dudu en avance dit : Pas de trouvailles dimanche prochain, bien sûr !
Aujourd'hui donc, c'est du lourd avec de magnifiques "character designs" provenant de la saison 2 :

Mister Puck                                                  Les loups de la saison 2

Mais aussi provenant de la saison 4 comme :

Sophie, la comptable des Subdigitals             Simon, l'ingérieur son des Subdigitals

Bringa la correspondante islandaise de Sissi en tenue de civil et en maillot en bain

Patrick, le cousin de Jérémy                          Kelly, la copine d'un soir d'Odd

Le sanglier xanatifié de l'épisode 74              Marguerite, la mère d'Odd

Mais aussi différents test de "character designs" pour Mme Dunbar, la mère de William.


Différentes positions d'Ulrich s'exerçant au Penchak-Silat


Et enfin, divers design de la saison 4, dont certains qui ont été réutilisés plus tard, comme Yumi translatée pour Code Lyoko Reloaded

Voilà de quoi vous gâter ! =p Mais ce n'est pas tout ! Tant qu'à faire les choses en grand, faisons-les en très grand ! Avec ceci, un produit, un très grand produit ! Un produit que l'on peut vénérer telle une bible ! Et d'ailleurs, c'est une excellente transition car le produit en question : c'est tout simplement la bible de Code Lyoko ! Plus précisément : la bible graphique et littéraire de la première saison de Code Lyoko. Mais qu'est-ce donc cet artefact me direz-vous ? C'est la base de la base de la série, le document le plus important d'une série. Un produit qui n'est bien sûr pas en commercialisation et qui sert de répère à chaque scénariste. Dedans, toutes les informations importantes sont expliquées, toutes les grandes questions ! La psychologie des personnages, leurs caractéristiques virtuelles et celles des monstres de la première saison et aussi la confirmation de plusieurs grandes hypothèses, en résumé : un p'tit graal !

PS : Alors, oui pour le moment, ce ne sont que des photos HD et non des scans, tout simplement car la Bible est vraiment très grande niveau taille, mais pas de stress, les scans arriveront quand même très bientôt !