Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
30/11
Les dernières trouvailles du Père Dudu #100
Postée par Etienne le 30/11/2014 à 16:25 (8 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !

Aujourd'hui,  c'est la 100ème et dernière trouvaille du Père dudu. Après plus de 2 ans de bons et loyaux services, les dernières trouvailles sont enfin dévoilées. Mais pour fêter ce dernier numéro, dévoilons certains dossiers encore cachés. Une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts.

Et on commence avec la diffusion des derniers posters. Provenant de différents magazines comme entre autre les magazines Code Lyoko 2.0
    


On continue cette fois-ci avec un produit dérivé promotionnel. Campanile et Moonscoop ont diffusés des cartes à l'effigie des personnages principaux. Une vieillerie datant de 2006 ! Introuvable aujourd'hui.
    
    


On continue avec une bande annonce datant de la saison 4 et diffusée sur Canal J.

Pour les fans de Code Lyoko Evolution, voici un dernier très court making-off qui montre quelques incrustration sur fond vert pour  pouvoir faire les plans dans l'usine.


Et enfin, après avoir gardé le meilleur pour la fin, voici la dernière trouvaille, et pas des moindres : Un reportage inédit sur Code Lyoko en PDF ! Ce reportage nous montre chaque étape de la création de la partie 3D d'un épisode de la série.  Storyboards, esquisses, créations et modélisations de chaque élément. Une pure pépite !

<-- Pour accéder au PDF, c'est juste ici !

Et voilà ! C'était la dernière trouvaille ! Deux années de découvertes et de pépites inédites qui ont fait chavirer au moins une fois le coeur de tout les fans de la série, du plus occasionnel au plus assidu.
Et si vous pensiez que le Père Dudu vous a dévoilé tout ses trésors, vous avez tort. Père Dudu a et aura toujours des trouvailles en réserve... (Comme la superbe lithographie dont je vous donne un aperçu dans le logo ci-dessous. Il s'agit d'une pièce éditée à 100 exemplaires et dédicacée par Tania Palumbo. J'en ai chié pour en trouver une, bonne chance à vous pour chercher une des 99 restantes !)


Et voilà, c'est la fin des trouvailles du Père Dudu...
Et donc des mises de la base de données médias de CodeLyoko.fr.
Nous avons fait le maximum pour vous fournir une réserve exceptionnelle pour une communauté de fans.
Nous espérons que cela vous a plu !

Un grand merci à Immu pour la bannière.