v.3.2.3 Trailer/Infos!
Postée par Immu le 18/04/2016 17:22
La nouvelle version de la plus complète simulation du supercalculateur de Code Lyoko se présente dans un nouveau trailer et une date de sortie!
Au programme, de nombreux ajouts et améliorations, les gros points étant : le retour du cryptosmasher, des attaques par satellite et centrale electrique, la télévision, la carte de la ville, le téléphone, les inhibiteurs des tours, les fonctionnalités ADN et le territoire désert, rien que ça!



La version 3.2.3 de l'IFSCL marque donc un retour de très nombreuses fonctions que vous aviez déjà pu entraperçevoir avant le reboot initié par la 3.0.0, et en introduit de toutes nouvelles comme le journal tv !



Peut être vos Lyokoguerriers seront ils toujours en train de se ballader sur terre ?

Et qu'en est-il du journal télévisé qui parle d'une étrange surcharge à la centrale électrique ? Entre deux news sur Paco le Roi du Disco et les manifs de rue, c'est toujours bon d'avoir de vraies infos!
Pas de voix pour l'instant vu la masse de travail conséquente que cela représenterait, mais il est prévu d'en rajouter plus tard dans le développement!



Peut être faudrait il localiser les téléphone de vos Lyokoguerriers ?


Peut être l'un de vos Lyokoguerriers est retenu par quelqu'un sur terre ?



Dans ce cas, autant utiliser le modificateur de voix! En donnant le téléphone à la personne qui les retient, vous pourrez libérer les Lyokoguerriers bloqués.
Grâce à la commande mvoix.legend, vous aurez un aperçu très clair de qui peut influençer qui, et prendre la voix de la personne souhaitée.



Mais attention, Xana est toujours là pour vous infliger les pires maux lors de la virtualisation : confusion ADN, mélange ADN, fusion ADN, Code Terre Buggué, tout y passe!
Et pour corriger tout ça, il faudra activer une tour, et désactiver ses inhibiteurs, qui font aussi leur grand retour depuis la version 2.6.2!


Enfin, les 4 fenêtres relatives au satellite reviennent aussi: si il y a une météorite que Xana détourne, vous pourrez aller chercher toutes les infos que vous souhaiter!



Ce trailer marque bien entendu le retour du mystérieux retour vers le passé orange, qui n'aura pas fini de faire parler de lui. Très douçement, on se rapproche de la révélation! Vous avez une idée de ce que ça pourrait être?



Pour finir, deux courts questionnaires sont sortis sur des questions que j'ai à vous poser à propos de l'IFSCL et de futurs potentiels projets, n'hésitez pas à y répondre, ça m'aidera beaucoup :
QUESTIONNAIRE IFSCL #1 & QUESTIONNAIRE IFSCL #2


N'hésitez pas à réagir sur le forum, ou faire un tour sur la page FB ou le twitter pour plus d'infos en direct;
Pour connaître l'avancement du jeu en direct, consultez le progression log. Merci de votre soutien toujours au rendez vous!