Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Graffiti-flower
 
 Entre l'ombre et la lumière se trouve la galerie de Graffiti-flower. Son style qui relève de nombreuses influences engendrent des dessins tous aussi appréciables les uns que les autres. D'Aelita entourée par de lugubres loups, en passant par des sketchs légers et comiques, jusqu'à la transposition de scènes de l'animé en dessin... Chaque oeuvre réservera son lot de surprise !

[Retour à l'accueil]

[Graffiti-Flower] [Galerie de Graffiti-flower]
 
 

Graffiti-Flower
 
ImageTalents : Dessinateur
Prénom : Fukuro
Bibliothèque: Sur Deviant art
Image
Mon style : Un peu confus jusqu'à maintenant, je crois ? J'ai remarqué qu'il s'agit d'un mix entre le cartoon et le manga, avec une once de réalisme. Il varie en fait pour chaque image.
Références littéraires&culturelles : Je connais deux inspirations majeures qui sont les mangas shonen et la musique, particulièrement Gorillaz (et son co-créateur Jamie Hewlett). Récemment, je me suis ouverte à d'autres inspirations comme divers animés et mangas, l'animation western, des jeux vidéo et des livres. Mon affinité pour l'épouvante (Silent Hill, Fatal Frame, Siren series) est aussi responsable du côté sombre de mes dessins.
Ce qui m'inspire dans CL : Je dirais presque tout. Les personnages, le concept, l'intrigue, les relations, le design des monstres, le travail scénaristique. Je ne suis pas fan de ce genre de série habituellement, mais les personnages et le style de la série m'ont attirée. Le dessin animé m'a poussé à tester différentes expériences créatives comme le champ scénaristique, l'intrigue et la (re)description des personnages et même le character design.
Personnage préféré : Yumi, William, Aelita
 

Galerie de Graffiti-flower
 
gf 01gf 02gf 03gf 04gf 05gf 06
gf 07gf 08gf 09gf comic01gf comic02gf comic03
gf comic04gf da01gf da02gf quote01gf quote02gf quote03
gf quote04gf quote05gf quote06gf quote07gf quote08gf style00
gf territory01gf territory02


Image