Un site dédié pour le Jeu Social Code Lyoko
Postée par l'équipe de codelyoko.fr le 28/11/2012 à 15:33

                   

 

Le jeu social Code Lyoko disponible sur CodeLyoko-TheGame.com !

 

 

Lancé depuis 5 mois, le jeu social Code Lyoko rassemble déjà plus de 800 000 joueurs et vient d'être nominé aux Game Paris Awards dans la catégorie "Web et réseaux sociaux" aux côtés de titres comme The Lapins Crétins Invasion d'Ubisoft ! MoonScoop et 3DDUO vous proposent de profiter du jeu sur un site dédié à partir de ce mercredi 28 novembre.

 

Les avantages du site Code Lyoko :

Le site CodeLyoko-TheGame propose bien sûr le même jeu que sur le réseau social Facebook, mais en s'affranchissant de celui-ci ! Cela permettra aux joueurs de :

- Continuer leur partie grâce au Facebook Connect

- Créer un compte pour recommencer une partie

- Acheter des Lyoko Points, la monnaie du jeu, sans passer par les Facebook Credits, soit réaliser une économie substancielle !

- Profiter de l'actualité du jeu

 

Le jeu Code Lyoko :

Jouable gratuitement sur Facebook, le jeu social Code Lyoko propose à tous de jouer dans l'environnement du dessin animé Code Lyoko et d'y incarner les personnages principaux, les Lyoko Guerriers. Dans ce jeu de combat contemplatif, le joueur retrouve les ennemis ainsi que l'ambiance de la série. Il devra faire les bons choix d'équipements, de pouvoirs et d'alliés selon la situation pour parcourir les 4 territoires disponibles - la forêt, le désert, la banquise & la montagne - et venir à bout de tous les monstres !

Les 5 différents personnages jouables jusqu'au niveau 100 ainsi que la partie PvP apportent une durée de vie remarquable pour un jeu d'aventure sur Facebook.

 

Pour plus d'informations :

- Le site officiel : http://www.codelyoko-thegame.com/

- Le jeu sur Facebook : https://apps.facebook.com/code-lyoko/

- La page Facebook du jeu : https://www.facebook.com/codelyokosocialgame

 

 

À propos de MoonScoop : Moonscoop est un groupe audiovisuel français spécialisé dans la création et la commercialisation de marques pour la Jeunesse.

Présidé par Christophe et Benoît di Sabatino, Moonscoop assure la production, le licencing, le marketing et la distribution de programmes jeunesse dans le monde entier. Avec 6 à 8 nouvelles séries par an, le groupe Moonscoop rassemble les meilleurs acteurs de l'animation : Moonscoop (Paris) et Moonscoop LLC (Los Angeles), deux studios d'animation de renommée internationale : Antefilms Studio (France), LuxAnimation (Luxembourg), un opérateur/distributeur nouveaux médias : Moonscoop Digital Media (France) et une chaîne VOD, KABILLION, sur COMCAST le premier cable-opérateur américain.

Moonscoop est également un des leaders mondiaux sur le marché international de la distribution et de la licence.

Le catalogue compte plus de 3000 demi-heures de programmes avec près de 100 titres diffusés dans 160 pays. " Code Lyoko", "Geronimo Stilton", "Titeuf", "Ava Riko Teo", "Funky Cops" et "Casper, l'Ecole de la Peur" sont quelques-unes des marques phares du groupe.

Né de la fusion entre France Animation et Antefilms Production, puis de l'acquisition de Mike Young Productions, le groupe Moonscoop emploie plus de 300 personnes dans le monde.

Contact : Sonia Demoura, Communication & Marketing Manager, sonia.demoura@moonscoop.com

 

À propos de 3Dduo : 3DDUO est un studio de jeux vidéo cross-médias adaptés aux besoins des clients et au service du divertissement des joueurs : serious games, advergames, casual games, social games.

Contact : Mathieu Noiville, Community Manager, mnoiville@3dduo.com


Bonne journée sur CodeLyoko.fr