Joyeux anniversaire O... Gulliver !
Postée par l'équipe de codelyoko.fr le 29/11/2012 à 00:00
Minuit ? L'heure du crime !

C'est pourtant un évènement un tantinet plus sympathique que nous venons célébrer !
D'après nos informations (et celles-ci, comme la démarche de cette news, ne revêtent aucun caractère officiel), ce 29 novembre est le jour de l'anniversaire de Gulliver Bevernaege... Pour les néophytes qui n'auraient pas encore appris leur leçon : Il s'agit, de sources non-officielles mais à l'heure actuelle quasi-certaines, de l'acteur qui interprètera le très célèbre, le seul et unique Odd Della Robbia dans Code Lyoko Evolution !


Nous lui souhaitons donc à cette occasion un très joyeux anniversaire pour ses 15 ans, au nom de toute la communauté Lyokofan ! Et comme notre site et le forum sont probablement les endroits où il y a le plus de chance qu'il passe lire cela, nous vous invitons à tous lui souhaiter un bon anniversaire et lui adresser vos plus sincères encouragements pour sa performance dans la saison à venir !

A cette occasion, une jolie bannière spéciale est mise en place pour la durée d'aujourd'hui, le 29 novembre. Merci à Nelbsia pour son travail toujours aussi sérieux et assidu !
Pour reprendre les termes de l'image :

Au nom de tous les Lyokofans, Gulliver,
Joyeux anniversaire !


De manière plus "personnelle" et plus au nom de l'équipe du site, nous te souhaitons par ailleurs bien du courage et de la réussite pour la saison à venir ! Nous espérons de tout coeur que Code Lyoko Evolution marquera un coup d'envoi pour ton éventuelle carrière d'acteur. Enfin, si jamais, la série venait à se pérenniser avec une saison 2 de Code Lyoko Evolution, nous souhaitons de tout coeur que c'est avec plaisir que tu réendosseras le costume du félin le plus connu du monde virtuel et célibataire le plus charmeur de Kadic !

Toute l'équipe de Codelyoko.fr t'adresse ses plus sincères encouragements !
Au plaisir de te (re)voir à l'avant-première dans une semaine !

...et peut-être... sur Codelyoko.fr



PS : Pour les Lyokofans, ne manquez pas la lecture de la news précédente, elle est riche en révélations !