La BD de Anneauthier - Tome 4
Postée par Anneauthier & CL.fr le 04/01/2013 à 12:53
CODE LYOKÔ SAISON 5
L A  B A N D E  -  D E S S I N É E
Par Anneauthier



Est enfin sorti !

Tandis qu'Ulrich tente de cacher un couple amoureux, Aelita disparait sans laisser de traces...
Un vieil ami attend nos héros sur Lyokô…
Venez la lire ici : La Librairie de la Bande-Dessinée
Et venez exprimer votre avis ici : [B.D] Code Lyokô Saison 5 – La BD

Voilà.
En espérant qu’il vous plaise.



Une petite dépêche au passage !

Vous connaissez bien entendu Norimage, la boite en charge du tournage des prises de vues réelles de la série Code Lyoko Evolution.
Ca, c'est leur site Internet ! Et ça, c'est la page Partenaires de leur site internet ! Un petit nouveau s'y est invité !


Voilà. Je ne sais pas si il y aura d'autres news avant la date fatidique demain ! Peut-être...
Par ailleurs, demain, on a quelques trucs à balancer en terme de contenu. Et pour aller en parallèle :

Suite à la diffusion des épisodes 1, 2 et 3 de Code Lyoko Evolution ce samedi, nous avons organisé un évènement visant à la fois à en parler, en débattre, parler des dernières news, des personnages et tout le reste : Les LyokoRencontres

Celles-ci auront lieu le jour de la diffusion des épisodes, ie, le samedi 5 janvier 2013 de 14h00 jusqu’à la coupure que les membres de l’équipe présent déciderons à l’instant T. Pour leur déroulement, elles auront lieu le sur LyokoChat (pour y accéder : http://www.codelyoko.fr/irc.cl). Nous avons réservé quelques surprises avec l’équipe du site et d’autres choses dont des débats sur les Code Lyoko Evolution et les nouveautés qui paraitront sur le site le jour même, des élections par vous et bien d’autres animations afin de vous faire patienter durant la transition entre les deux diffusions du matin et du soir.

Au moindre souci, merci de prendre attache avec un membre de l’équipe qui vous aidera au mieux pour y accéder (si possible, essayer la veille pour éviter les bugs le jour J et que nous soyons débordés ce qui engendrerait des coupes dans l’animation).

Nous vous attendons nombreux et sur ce,

A bon Entendeur,