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11/01
IFSCL NEW NEWS !
Postée par Immu le 11/01/2013 à 00:10 (3 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
langueEN(english version of the news is below

Jérémie dit qu'il aime l'IFSCL

En Français, d'abord, parce que faut pas déconner non plus..

L'IFSCL refait parler d'elle : Immu, qui n'a pas pu bosser pleinement sur cette dernière pendant les derniers mois, s'est tout de même attelé à de nombreuses modifications pendant ces vacances. (au passage il est déçu de ne pas avoir pu sortir une version pour Noël)

Comme d'habitude, pas de Carthage, pas de William, encore moins du Skidbladnir, mais on s'en rapproche, petit à petit. (il signale aux intéressés, qu'il peuvent attendre 2015, histoire qu'ils le laissent tranquille)

La prochaine version à une date de sortie toujours indéterminée. Le prochain gros *point populaire* sur lesquels les gens aiment baver (type William, Skid, Carthage....) sera Franz Hopper (et tout ce qui l'accompagne) : si la prochaine version ne l'introduit pas, sachez que celui ci devrait par contre apparaitre d'ici la mi-2013 (au minimum deux versions sortiront d'ici mi-2013).

Encore plus intéressant, Immu dévoile trois titres de missions (pour rappel, elles sont toutes déjà prévues) :

Mission 4 : Une histoire d'ADN (disponible dans la prochaine version !)

Mission 7 : Bienvenue sur Terre

Mission 9 : Le journal du créateur

On pourra aussi insister sur le fait que cette version à venir introduira (outre les habituelles petites améliorations de ci et de là), des optimisations et améliorations sur de nombreuses animations déjà existantes : dont le superscann pour le plus important.

Même les blocks aime l'IFSCL

La conséquence de ces optimisations (passage des animations vectorielles en bitmap pour les intéresses...) est que la taille de l'IFSCL en est significativement augmentée, de 10 à 50MO, ce qui reste de toute façon bien bas au vu des standards actuels. La mémoire de votre ordinateur sera donc sollicitée, plus que le processeur, et ça tourne de manière plus fluide normalement.

Si elles sont efficaces sur les autres ordinateurs, Immu compte bien faire passer de nombreuses autres animations par cette technique.


En attendant, Immu vous assure pour la prochaine fois :

Une surprise préparée en relation avec CodeLyoko.fr, la liste des mises à jour déjà réalisées pour la prochaine version, son numéro, et, peut être, à défaut d'avoir une date de sortie : des dates d'inscriptions pour les bêta-test !




-Discutez de l'IFSCL sur : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040

-Rejoignez l'IFSCL sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Ifscl-Interface-Flash-du-Supercalculateur-de-Code-Lyoko/262783280482370

-Faites une critique sur IndieDB : http://www.indiedb.com/games/ifscl





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Jérémie talks about IFSCL


IFSCL gets talked about itself : Immu, which hasn't got many time to work on it for the last months, has still work on many improvements during the christmas holidays, and feel sorry not to have been able to release a version for that moment.

As usual, no Carthage, no William, even less the Skidbladnir, but we're getting closer each day, bit-by-bit. (He signals for the curious that they can wait for 2015, just to let him breath)

The next version has a release date still undetermined. The next big *popular point* on which people like to droll over (like William, Carthage...) will be Franz Hopper (and everyhting that accompaigns it) : if the next version doesn't introduce it, know that It should appear in mid-2013 and that two version, minimum will be released from mid-2013).

Much more intersting is the fact that Immu disclose three news mission titles (For the reminder there are all already schelduled) :

Mission 4 : A Story Of DNA (will be available in the next version ! )

Mission 7 : Welcome to Earth

Mission 9 : The creator's journal

We can also insist on the fact that this incoming version will introduce (besides the usual little improvements everywhere), big optimizations and imrpovements on a lot of already existing animations, like the superscann, for the most important.


Even blocks like IFSCL

The consequence of these optimizations (getting vector animation to bitmap)

is the increasing size of the IFSCL which is now up to 50 MO, but that's still low, consider the actual standards. The memory of your computer will be more used than your processor, which makes the program more fluid

If these are efficient on user's computer as well, Immu plans to extends this method to more other animations of the IFSCL.


In the meantime, Immu promises you, in an unfaltering way that :

A suprise is relation with CodeLyoko.fr, the updates list already ready for the next version, his number, and, maybe, in the absence of a release date : registrations dates for the bêta-test !


-Discuss about IFSCL on : http://cl-evolved.com/viewtopic.php?f=14&t=657

-Join IFSCL on Facebook : http://www.facebook.com/pages/Ifscl-Interface-Flash-du-Supercalculateur-de-Code-Lyoko/262783280482370

-Do a review of IFSCL on IndieDB : http://www.indiedb.com/games/ifscl



News validée par Shaka le 11/01/2013 à 01:00