Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Monster Swarm
 
  
 

Monster Swarm
 
XANA a pris le contrôle de grenouilles qui devaient être disséquées en cours de sciences ! Ulrich et Odd restent sur Terre pour protéger les autres élèves de la menace, tandis Yumi se rend sur Lyokô, briefée par Jérémie !

Image
- But du jeu :

Atteindre la Tour en survivant aux attaques des monstres.

- Principe :

Tu incarnes Yumi et tu dois te battre contre les monstres qui t'empêchent d'accéder à la tour activée !

- Touches :

Clavier :
Touches gauche et droite pour te déplacer.
Touche haut pour sauter.
Z pour attaquer physiquement (tu peux aussi frapper en sautant).
X pour lancer l'éventail (tu peux le lancer en sautant).
X maintenu pour lancer une attaque spéciale (deux éventails, KO en un coup. Yumi reste immobile durant l'utilisation de cette attaque).

- Eléments du jeu :

Yumi est représentée en gros sur ton écran. Quand tu lances l'éventail, celui-ci vole un instant et est de nouveau disponible quand il revient dans les mains de Yumi !

Le personnage de Yumi est présent en bas de l'écran, il doit se déplacer pour tirer au bon endroit et éviter les tirs des monstres.

Le nombre d'attaques spéciales disponibles et leur barre de chargement sont visibles en bas à gauche de l'écran. Récupère les sphères rouges marquées d'un éclair que les monstres laissent en mourrant et tu verras la barre se charger ! Quand elle pleine, tu disposes d'une nouvelle attaque spéciale !

Les sphères rouges avec un H remontent la barre de santé.

Le nombre de vies et la barre de santé sont en bas à droite de l'écran. Quand tu perds une vie (quand ta barre de santé est vide), tu recommences au début du niveau où tu as été dévirtualisé.

Le score est en bas de l'écran.

Les monstres se déplacent comme toi, leurs lasers vont en ligne droite (esquivables en sautant).

Quand ton éventail touche les Kankrelats, ils explosent aussitôt. Un Block nécessitera trois impacts, et ainsi de suite...

Attention : Tes éventails ne repoussent pas les lasers et si tu touches physiquement un monstre, cela compte comme un coup encaissé ! A noter, tu ne peux pas revenir dans une partie du territoire qui a disparu de l'écran.

- Niveaux :

Plusieurs ; à chaque nouveau niveau, un monstre s'ajoute aux anciens !



Jeu créé par Cartoon Network