Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Games and toys
 
 Rediscover here the list of the most interesting games and toys linked to the Code Lyoko Universe. Figurines, playsets, costumes, we've concentrated on the most interesting related products for the best collectors among you!

Many of these related products weren't released in France but overseas! Similarly, a lot of them aren't available for purchase today. You can find them second-hand, on used product sites (eBay, Priceminister, etc...) or from an independent seller if you're lucky and they still have stock!

You can find more games and toys on the Catalogue page. Nonetheless, their quality, realism and durability leave us sceptical!

[Remote-control vehicles] [Mini figure packs: the playsets] [Collectable figurines (French and American)] [Spanish figurines]
 
 

Remote-control vehicles
 
Take control of Odd's Overboard or Ulrich's Overbike! The remote controls allow you to manoeuvre the vehicles and even do 360° spins! The characters are detachable for on-foot adventures as well as on vehicles.

ImageImage

Made by Marvel Toys
Formerly sold in toy stores and supermarkets
 

Mini figure packs: the playsets
 
Each one of these packs is an "episode in a box" and allows you to relive your favourite scenes of Code Lyoko! Each pack contains 4 or 5 different figurines and a special setting representing Earth in 2D or the 3D world of Lyoko.

ImageImageImageImage
ImageImage

Made by Marvel Toys
Formerly sold in toy stores and supermarkets

Image

The models below were also available in the USA.
As they were never licensed in France, these models are extremely hard to find nowadays: a challenge for the most dedicated collectors!

ImageImageImageImageImageImage
 

Collectable figurines (French and American)
 
Re-enact the battles between the heroes and monsters of Code Lyoko in your own home! Each figurine is an exact replica of the character from the cartoon and their weapons and accessories allow you to recreate their powers! Two series were available and included (as a limited offer) a CD-ROM containing bonuses (animations, wallpapers...and much more!

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Made by Marvel Toys
Formerly sold in toy stores and supermarkets

Image

The models below were also available in the USA.
Buying all four packs allowed you to build a Krabe. As they were never licensed in France, these models are extremely hard to find nowadays: a challenge for the most dedicated collectors!

ImageImageImageImage
 

Spanish figurines
 
Discover here the vast range of Code Lyoko figurines released in Spain! You can find almost all the elements of the series (season 4) as detailed figurines. This vast range was released between 2011 and 2012 and is still available to buy! Unfortunately, they can only be purchased in store. Certain online sites have them available but not the complete range.

Also, the figurines are sold in packs (or bundles). There are a number of packs that propose different combinations of figurines. Here, we give you the list of each existing figurine. It's up to you to make your selection of packs to have them all!
Collect them all!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Jeux et jouets
 
 Retrouve ici la liste des jeux et jouets les plus intéressants liés à l'Univers Code Lyoko. Figurines, dioramas, déguisements, nous nous sommes concentrés sur les produits dérivés les plus intéressants pour les meilleurs collectionneurs d'entre vous !

Beaucoup de ces produits dérivés n'ont pas été édités en France mais à l'étranger ! De même, beaucoup ne sont plus disponibles à la vente aujourd'hui. Vous pourrez donc les retrouvez en brocante, sur les sites d'occasion en ligne (Ebay, Priceminister, etc...) et chez un revendeur indépendant si vous avez de la chance et qu'il lui reste du stock !

Vous pourrez retrouvez plus de jeux et jouets sur la page Catalogue. Néanmoins, leur qualité, leur réalisme et solidité nous laissent dubitatifs !

[Véhicules télécommandés] [Pack de mini-figurines : Les dioramas] [Figurines à collectionner (Françaises & américaines)] [Figurines espagnoles]
 
 

Véhicules télécommandés
 
Prends le contrôle de l'overboard d'Odd et de l'Overbike d'Ulrich ! Les télécommandes te permettront de manoeuvrer les véhicules et même de faire des tours à 360° ! Les personnages sont inclinables et détachables pour des aventures sur leurs véhicules comme à pied.

ImageImage

Fabriqué par Marvel Toys - Distribué en France par Giochi Preciozi
Autrefois en vente dans les magasins de jouets et en grandes surfaces (24,99€)
(Carrefour, Toys'R'Us, Leclerc, Jouet Land...)
 

Pack de mini-figurines : Les dioramas
 
Chacun de ces packs est un "épisode en boite" et te permettra de revivre tes scènes préférées de Code Lyoko ! Chaque pack contient 4 ou 5 figurines différentes et un décor spécial représentant la terre en 2D ou le monde 3D de Lyoko.

ImageImageImageImage
ImageImage

Fabriqué par Marvel Toys - Distribué en France par Giochi Preciozi
Autrefois en vente dans les magasins de jouets et en grandes surfaces (13,99€)
(Carrefour, Toys'R'Us, Leclerc, Jouet Land...)

Image

Les modèles ci-dessus étaient également disponibles aux USA.
En revanche, les modèles ci-dessous n'ont jamais été licenciés en France. Ces modèles sont aujourd'hui extrêmement difficiles à trouver : Un défi pour les collectionneurs les plus avertis !

ImageImageImageImageImageImage
 

Figurines à collectionner (Françaises & américaines)
 
Revis chez toi les batailles entre tes héros et les monstres de Code Lyoko ! Chaque figurine est une réplique exacte du personnage du dessin animé et leurs armes et accessoires te permettront de recréer leurs pouvoirs ! Deux séries étaient disponibles et comprenaient (en offre limitée) un CD-ROM contenant des bonus (animations, fonds d'écrans... et bien plus encore) !

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Fabriqué par Marvel Toys - Distribué en France par Giochi Preciozi
Autrefois en vente dans les magasins de jouets et en grandes surfaces (13,99€)
(Carrefour, Toys'R'Us, Leclerc, Jouet Land...)

Image

Les modèles ci-dessus étaient également disponibles aux USA.
En revanche, les modèles ci-dessous n'ont jamais été licenciés en France. L'achat des quatre modèles permettait la composition d'un Krabe. Ces modèles sont aujourd'hui extrêmement difficiles à trouver : Un défi pour les collectionneurs les plus avertis !

ImageImageImageImage
 

Figurines espagnoles
 
Découvre ici la vaste gamme de figurines Code Lyoko sorties en Espagne ! Tu peux retrouver presque tous les éléments de la série (Saison 4) en figurines détaillées. Cette vaste gamme a été mise en commerce entre 2011 et 2012 et est toujours disponibles à la vente ! Hélas, elles ne peuvent être achetées qu'en magasin principalement. Certains sites en ligne les proposent mais ils n'ont pas la gamme complète.

Par ailleurs, les figurines sont vendues en packs (ou bundles). Il existe de nombreux packs qui proposent différentes combinaisons de figurines. Ici, nous ne vous donnons que la liste de chaque figurine existante. A vous de faire votre sélection de packs pour toutes les avoir !
Collectionnez les toutes !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage