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Télécharger l'IFSCL
Prochaine version
 
Image2.6.0 // Août 2014
(Date exacte non déterminée)


COMPTE A REBOURS AVANT LA SORTIE :
Indisponible.

STATUT DE LA BETA-TEST :
Première beta entre le 26 et le 29 juillet.


STATUT DES MISES-A-JOUR POUR CETTE VERSION :

-Portage Unity Engine – emulation flash par tessellation des vecteurs par le biais de polygones 3D (le jeu continue d'être réalisé sous flash)
- Avantage : Jeu moins gourmand en ressources (même si nécessite une bonne configuration minimum)
- Avantage : Optimisation de l'affichage pour des résolutions inférieures à 1650x1080 (taille native de l'IFSCL)
- Avantage : Overlay effet ecran à balayage
- Avantage : Temps de compilation plus rapide pour le développement de l'IFSCL
- Avantage : Format installateur windows avec vrai désinstalleur, plus besoin d'adobe air
- Inconvénient : Démarrage de l'application plus long (entre 5 et 10 secondes)
- Inconvénient : Application plus lourde (total d'environ 150 mo)
- Inconvénient : Plus de support MacOs (doit passer par wine, bootcamp...) (nécessite un plugin trop cher)
- Inconvénient : Pas de connexion auto pour être informé d'une version nouvellement sortie (pourra revenir)

- Amélioration : Réorganisation plus propre de l'ensemble du code et des classes du jeu
- Amélioration : Apparence menu, logo et cercles tournant, hitbox plus réactives, animations
- Amélioration : Apparence launcher > ecran titre complet
- Amélioration : Animation couverture journal franz hopper
- Amélioration : Nom du territoire affiché directement dans le nom de la fenêtre (suppression de la mini fenêtre de nom de territoire, trop décalée par rapport au dessin animé)
- Amélioration : Carte audio renommées en 'com'
- Amélioration : Système de sauvegardes des préférences recodé, gèré sur Unity.
- Amélioration : CryptoSmasher – animation de rotation en 3D
- Amélioration : Déplacement des traductions de xml à as, lecture plus efficace.
- Amélioration : Redesign affichage des noms d'attaques en combat (plus proche des anciennes versions)
- Amélioration : En combat, les chances des vehicules pour être touchés augmentent à chaque nouveau tour et ne sont donc plus détruits directement
- Ajout : Territoire Intelligent : Carthage reconnaît les objectifs que se fixent les lyokoguerriers, l'ouverture de l'arene, la gestion du labyrinthe et des pieges (provoquant des dégats) se fait en conséquence
- Ajout : Carthage (garageskid et coeur non fonctionnels) tour, arena, tunnel, labyrinthe, interface
- Ajout : Système de frontière reprogrammé, support de plusieurs personnes en frontière en même temps
- Ajout : Système de chute dans la mer numérique pour les combats en overvehicule dans la voute céleste
- Ajout : Cartes grisées pour les lyokoguerriers perdus (frontiere ratée, chute dans la mer numérique)
- Ajout : Fenêtre overvehicule buggué – gestion auto de l'utilisation des vehicules dans Carthage
- Ajout : Fenêtre de Connexion à Carthage avec code scipio : carthage(start)
- Ajout : Fenêtre du transporteur : carthage(transp) (rappel du transporteur)
- Ajout : Fenêtre de Contrôles Multiples de Carthage :
Zoom tunnel → nouvelles commandes : carthage(tunnel) tunnel(nomterritoire),tunnel(execution)
Système de clef → 3 choix de direction + animation et compte à rebours
- Ajout : Rampants, Mantas et Meduse
- Ajout : Fenêtre vol de mémoire / xanatification des lyokoguerriers par la méduse / IA meduse
- Ajout : Variation du lyokoguerrier dans le menu mission (aléatoire). Images originales (12, sans compter william, non disponible) des 4 lyokoguerriers, apparences des saison1,saison3 et translatés pour le menu de missions
- Correction : Focus du bouton de retour dans le menu principal
- Correction : Blocage du timer de frontiere en mode Pause
- Correction : Bugs divers dans le système de combat
- Optimisation : Support des textes affichés dans toutes les animations

- Ajout : commande pour fermer la carte tactique : case carte(stop) / map(stop)
- Ajout : Apparence carte : lyokoguerriers xanatifiés (pour chaque costume)
- Ajout : etat 'en attente de signes vitaux' pour un lyokoguerrier xanatifié ou dont on à voler la mémoire adn + compte à rebours sur carte com
- Amélioration : apparence des modificateurs de carte + nom du modificateur affiché en haut de la carte
- Ajout : Apparence originale pour le resultat 'xanatification' de la fenêtre de mémoire
- Ajout : Gestion des personnages inconscients, capacités pour gardien et méduse de les attraper, mais pas les monstres
- Ajout : Premisses permettant de couper les combats en action (utilité future pour dévirt en plein combat, et devirt malgré le RVLP, actuellement utilisée pour les devirt du aux pièges de Carthage)
- Ajout : réduction des chances de revirtualisation d'un monstre unique (gardien/meduse/futur kalamara, futur darkwilliam, futur kolosse...) si il a déjà été détruit une fois au cours d'une ligne temporelle.
- Ajout : le rvlp redonne droit à un reboot, mais aussi remonte les chances de Xana de réutiliser des monstres uniques.
- Ajout : sauvegarde dans les préférences de la dernière langue utilisée
- Ajout : Interface carthage - commande aelita 'connexion/interrompre'(pour reprendre l'adn volé d'un lyokoguerrier) + fenêtre correspondante ' connexion Carthage'
-Ajout : Les touches haut et bas rappellent les commandes déjà entrées
-Amélioration : les fenêtres d'anomalie peuvent être multiples + variations de tailles + couleurs plus proches de la celles de la saison 4
-Amélioration : Limitation d'un seul reboot par ligne temporelle.
-Amélioration : Drag & Drop de la carte tactique remis dans un sens naturel.


Reste à l'affût en consultant la page des news !
 

Version actuelle
 
Image2.4.8 // 30 juin 2013

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COMMENT INSTALLER !

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Anciennes versions
 
Image2.4.2 // 1er juin 2013
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Image2.2.9 // 20 avril 2013
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Image2.2.6 // 13 avril 2013
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Image2.1.5 // 24 février 2013

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Image2.0.5 // 20 Septembre 2012
Cette version à obtenu très rapidement un remplacement, la 2.0.5.c.
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Image2.0.0 // 13 Avril 2012
Edition Second Anniversaire !
Cette version à obtenue très rapidement un remplacement, la 2.0.0.c

Image1.9.0 // 5 Janvier 2012

Image1.8.8 // 25 Decembre 2011

Image1.8.1 // 14 Septembre 2011

Image1.8.0 // 15 Juillet 2011

Image1.6.4 // 13 Avril 2011
Edition Premier Anniversaire !

Image1.6.1 // 25 Février 2011

Image1.5.7 // 24 Janvier 2011

Image1.5.2 // 22 Décembre 2010

Image1.5.0 // 13 Novembre 2010

Image1.3.9 // 2 Juillet 2010
Cette version exclusivement en bêta, fut ensuite annoncée sous le numéro 1.4.0

Image1.3.4 // 6 Mai 2010
Cette version exclusivement en bêta, fut ensuite annoncée sous le numéro 1.3.5

Image1.3.0 // 23 Avril 2010

Image1.2.5 // 19 Avril 2010
Cette version à obtenue très rapidement deux remplacements consécutifs, la 1.2.6 et la 1.2.9 (bêta exclusivement)

Image1.0.0 // 18 Avril 2010
Cette version exclusivement en bêta, fut ensuite annoncée sous le numéro la 1.2.0


ImageALPHA // 13 Avril 2010