Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
14/06
Double news, double nouvelle !
Postée par Kerian le 14/06/2012 à 20:41 (5 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami

Bonjour à tous, 


Les news sur Code lyoko Evolution se remplissent et deviennent de plus en plus fréquentes ! 

Qu’avons-nous donc de spécial aujourd’hui ? En cherchant un peu sur la toile nous avons trouvés une interview intéressante du réalisateur et metteur en scène D’ANTEFILMS : Luccio Di Rosa ! 

Cette interview du 7 juin s’attarde sur la partie Live de Code Lyoko Evolution, toujours avec 7 personnages principaux au programme et environ une vingtaine de personnages secondaires. 

Une révélation de « taille » est faite sur cette interview : outre fait que la partie se déroulera en partie en Foret, nous apprenons enfin le nom de l’établissement qui hébergera les LyokoGuerriers dans cette nouvelle saison : il s’agit du Lycée « Guez de Balzac » ! 

Un petit Google Image ou Maps vous donnera l’aperçu du Lycée. 
Toujours prévu avec 26 épisodes, le tournage durera 45 jours. Sachant que la phase de tournage et animation est comprise entre le 2 juillet et le 31 aout . 

Détail suspect : le lien contenant l’interview contient un petite photo, outre les 2 personnes posant pour cette photo, nous constatons des sortes de « dessins » accrochés au mur : un éventuel Story Board ? 

N’oubliez pas que vous pouvez suivre les news de la série sur le site codelyoko.fr et que vous pouvez en discuter sur son forum : forum.codelyoko.fr ! 

Pour lire l’interview dans son intégralité : http://www.lesnouvellesdecharente.com/CodeLyoko.aspx 

La seconde news est de taille ! Nous avons réussi à obtenir en exclusivité pour codelyoko.fr, la première image du Megapod !

 



Alors ? Ca ne vous fait pas rêver ?


En tout cas, n'hésitez pas à venir commenter sur le forum et donner votre avis !


Dernière chose, le concours de cosplay ainsi que le concours de dessin vont bientôt arriver à terme, il vous reste moins de 3 semaines pour envoyer votre participation !


A bientôt !