Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Lénaelle
 
 Toujours prompte à prêter son pinceau pour aider les autres, Lénaelle a répandu de vives couleurs sur la communauté Lyokofan et a donné vie aux idées les plus évasives comme les plus saugrenues. De romances improbables au futur des héros : Retrouvez les dans des tenues et des postures des plus surprenantes !
La galerie de Lénaelle s'avèrera aussi pleine de surprise que Lénaelle elle-même.

[Retour à l'accueil]

[Lenaelle] [La galerie de Lénaelle]
 
 

Lenaelle
 
ImageTalents : Dessinatrice & Graphiste
Prénom : Leslie
Bibliothèque : Sur Deviant artSur le forum
Image
Mon style : Je dessine. Que ce soit à l'ordinateur ou sur du papier, il me faut un crayon dans les mains et des références en face de moi. Je fais donc du dessin d'observation, avec des modèles réels ou des images ou photo que je trouve sur deviantart et dans mes archives.
Mon style de dessin, il change au fur et à mesure du temps, des commandes et de mes envies. Je peux faire du réaliste, du cartoon, je m'amuse souvent à copier le style de Code Lyoko également.
Références littéraires&culturelles : Je m'intéresse a énormément de choses. J'ai un bagage artistique scolaire tout d'abord, grâce à l'option arts plastiques du lycée, je regarde un bon nombre de dessins-animés et de films, quelques BD m'inspirent également. D'un point de vue général, je dirais que mon bagage culturel et littéraire est un mélange de Fantasy (seigneur des anneaux), de philosophie classique (Bergson), de romans d'espionnage (série Cherub) et de Théâtre (Beaumarchais). Le reste vient d'internet, de quelques jeux vidéo. De la culture Geek somme toute !
Ce qui m'inspire dans CL : Dans Code Lyoko, c'est l'importance de chaque moment, de chaque personnage qui m'attire. Il n'y a pas un seul épisode ou il ne se passe rien d'important pour la vie des personnages. Le monde virtuel relié au notre, les ennemis déshumanisés, l'approche scientifique de Code Lyoko sont des concepts qui me plaisent également beaucoup.
Le graphisme, quant à lui, est simple, mais arrive à faire passer les émotions et les relations de façon stupéfiante, surtout quand il s'agit des flash-back d'Aelita (2D) et des expressions du visage (3D de la saison 3).
Personnage préféré : Aelita
 

La galerie de Lénaelle
 
lenaelle 00lenaelle 01lenaelle 02lenaelle 03lenaelle 04lenaelle 05
lenaelle 06lenaelle 07lenaelle 08lenaelle 09lenaelle 10lenaelle 11
lenaelle clfr 01lenaelle clfr 02lenaelle clfr 03lenaelle clfr 04lenaelle clfr 05